cheat pown !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Love trainer

Aller en bas

Love trainer Empty Love trainer

Message  Admin-dead-gented 14.06.11 15:41

Et non, vous ne rêvez pas, LovEBad[Y] est bien de retour avec son nouveau trainer !

A LIRE !

Inutile de me MP pour me demander le Mot De Passe, je ne le divulguerais à PERSONNE ! Mais alors, me direz vous... JE VOUS RÉPOND PERSONNE ! Et si... PERSOOOONE !

Love Trainer !


64 Bits : Working
32 Bits : Working

Présentation des... Ingrédients !



Wallviewer : Vous pouvez voir à travers certains murs ce qui vous permet de distinguer vos adversaires ou vos alliés derrière les murs !
Fake Shop : Comme d'habitude... Il permet de voir les items Korreans, de faire la licence du Mine Gun, mais il ne permet toujours pas d'acheter quoi que ce soit !
No Fog : Ce hack permet de supprimer tout le "brouillard" qu'il y a sur les map.
No censure : Quand vous insultez quelqu'un parce qu'il à spammer (par exemple...), les petits asteriks(*) ne vous empêcherons pas de vous exprimer ! NON A LA CENSURE ! VIVE LA LIBERTE D'EXPRESSION ! Humm, bon...
Arcade Clear : Si vous êtes une grosse bouse, une bille, une merde quoi ! Cochez ce cheat et dès que la personne que vous devez défendre en arcade meurt, vous gagnez !
No réparation : Si vous avez des items illimitée, pas besoin de les réparer.
One Hit Kill : Et non, vous ne rêvez pas ! C'est bien le 1 hit kill ! Le vrai, le seul ! Malheureusement pour les Jean-Kévin, il est protégé par un Mot de Passe à l'instar de Fast Fire ! Plus d'informations sur ces services plus bas...
Munitions illi : Vous avez balles illimitées, avec toutes les armes !
Fast Fire : Protégé par un mot de passe. Vous tirez tout plein de balles en même temps, et ça fait bobo ._.


Screen :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Description du... Mot de passe !


Mot de passe : _ a _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

En vu du peu de trainer (voir aucun trainer) contenant 1 Hit Kill (No fake), j'ai décider de mettre un mot de passe pour cette fonction ainsi que pour FastFire. Etant des hack très "hard", je ne veux pas être responsable d'abus et de destruction du jeu.
Ceux qui me disent "Alors créer pas de hack si tu veux pas te mouiller !". Je leur répond merde !
Pour le mot de passe, quand vous lancez le hack, une fenêtre s'ouvre pour vous donner un indice sur le mot de passe !
Il n'y a ni espaces, ni majuscules dans le mot de passe !
Bonne chance pour le trouver ;D
Inutile de vous dire que celui qui divulgueras le mot de passe... Se verras attribuer une sentence que je laisse Drizzy choisir.


Prochaines fonctions :
GodMode (Peut-être...)
No lazer


"ChangeLog":

Liens de téléchargement :


Virus Total : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Love Trainer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin-dead-gented
Admin-dead-gented
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 28
Localisation : Paris

https://cheat-pown.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum